Hotel Bellevue-Terminus Engelberg
Recommander cette pageEmailFacebookTwitter

BARavan by Yucatan

Parce qu`il fail plus beau dehors...

Nous avons agrandi l`espace extérieur du restaurant Yucatan vers le manifique Erlenbach! Ici, vous vous asseyez détendu au bord du ruisseau sous des maison de soleil ou des voiles d`été et naviguez dans la soirée.

Vous prenez des boissons ouvez auprès du BARavan. Une belle roulotte des années 60 que Roger a restaurée et transformée en bar. Juste manifique. Nous sommes ouverte tous les jours à partir de 16h quand il fait beau!

Recommander cette pageEmailFacebookTwitter

Restauration

Découvrir les tendances gastronomiques et les adapter pour ses clients, par passion. Trouver son propre style, ne cesser d`évoluer pour mieux rester fidèle à soi-même. Ressentir le client et ses besoins, vouloir surpasser ses attentes et s`épanouir dans cette démarche: tels sont les traits qui définissent notre gastronomie.

Commentaires

“Belles chambres, excellente cuisine, gestion familale"

J’ai eu l’occasion de passer deux nuits au Bellevue-Terminus lors d'un déplacement professionnel. Outre la beauté des chambres et le bâtiment plein de charme, ce qui m’a convaincu, c’est surtout le service et l’excellente cuisine. On remarque qu'il s'agit d'un établissement familial où l'on n’hésite pas à satisfaire les requêtes spéciales. Ils ont comblé toutes mes attentes.

“Un lieu pour les connaisseurs”

Nous y avons passé une nuit début décembre. L’accueil est sympathique et très chaleureux. Nous avions une chambre « The New Standard » avec toutes les commodités. Ce sont surtout la douche ciel de pluie et la vue incomparable qui nous ont séduits. Le soir, la dame de la réception nous a conseillé le restaurant Yucatan (qui fait partie de l’hôtel). Le service est attentif et prévenant, la nourriture est extra !!! 

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
Livre
Livre     
|