Hotel Bellevue-Terminus Engelberg
Recommander cette pageEmailFacebookTwitter
Recommander cette pageEmailFacebookTwitter

We care!

 

Mesures de protection contre la Covid-19

Nous n’avons pas attendu le coronavirus pour veiller au strict respect des règles de propreté et d'hygiène. En ces temps difficiles, nous les avons revues et renforcées afin de mettre en œuvre une stratégie d'hygiène encore plus complète : le seul virus contagieux doit être notre gentillesse !

Limites d’accès et règles de distanciation

Nous veillons à limiter le nombre de personnes présentes dans tous les espaces publics, le hall d’entrée et nos établissements de restauration. En outre, des zones de distanciation ont été balisées, et les clients et le personnel sont instamment priés de respecter une distance minimale de 1,5 mètre.

Port du masque obligatoire

Tous nos collaborateurs portent des masques bucco-nasaux et nous demandons à nos clients de porter également un masque. Des masques jetables sont mis à votre disposition gratuitement.

Hygiène des mains

Des distributeurs de désinfectant sont disponibles dans toutes les entrées, les ascenseurs et les toilettes publiques.

Désinfection des espaces publics

La Covid-19 a accru la sensibilité à l’égard de la propreté des surfaces exposées à de multiples contacts. Dans les lieux publics, les protocoles de nettoyage, qui étaient déjà stricts, ont été renforcés. Ils exigent que les surfaces soient traitées encore plus fréquemment et minutieusement au moyen des mêmes désinfectants que ceux utilisés dans les hôpitaux.

Propreté et hygiène impeccables dans les chambres

Dans les chambres, les consignes de nettoyage, qui étaient déjà strictes, ont aussi été renforcées. Tous les membres du personnel de nettoyage portent des masques bucco-nasaux, ils changent tous les chiffons de nettoyage après chaque chambre, nettoient et désinfectent toutes les surfaces de la chambre avec des produits virucides. Le linge de lit et les serviettes de toilette sont lavés avec une lessive désinfectante. Pendant le séjour, les chambres des clients sont nettoyées uniquement à la demande et en l'absence des clients. Les effets personnels ne sont pas touchés et les pièces sont longuement aérées.

Adaptation du petit déjeuner

Afin de ne pas restreindre l'offre du petit déjeuner, nous avons combiné le service à table avec un buffet. Tous les mets du buffet sont présentés en portions. Nous vous prions de rester à distance des autres clients au buffet et de porter un masque de protection sur la bouche et le nez.

Directives pour les restaurants et les bars

Chaque table peut être occupée par un maximum de quatre personnes, à l’exception des familles et des enfants appartenant au même foyer. La distance entre les différentes tables doit être d'au moins 1,5 m. Si ce n'est pas le cas, les tables sont dotées de séparations. Les tables et les chaises sont désinfectées à chaque fois que leurs occupants changent. Les masques bucco-nasaux peuvent être enlevés à table. Les mets et les boissons doivent être consommés assis. Des codes QR accompagnés d’explications détaillées ont été placés sur les tables pour l'enregistrement. Un couvre-feu est en vigueur à partir de 23 heures.

Directives pour les séminaires et les manifestations

Les séminaires et les manifestations sont autorisés jusqu’à 30 personnes. Les dimensions généreuses des locaux permettent d’espacer les chaises de 1,5 m sans problème. Toutes les pièces sont soigneusement désinfectées et aérées. De plus, des produits désinfectants sont mis à disposition dans la salle. Le nombre maximum de personnes autorisées par salle est documenté et les coordonnées des personnes présentes sont enregistrées. Toutes les consommations (pause-café, repas de midi et du soir) sont prises assis à des tables de quatre personnes maximum.

Tous nos collaborateurs sont régulièrement formés par leurs chefs d'équipe et informés des nouveautés et des mesures. Dans tous les services, des protocoles de protection ont été élaborés conformément aux directives de l'OFSP et ils sont respectés rigoureusement.

Stay safe – stay with us !

Bien entendu, nous nous tenons à votre entière disposition pour toute question !

Pour protéger votre santé ainsi que celle des autres clients et de nos collaborateurs, nous vous demandons de bien vouloir reporter votre visite chez nous :

 - en cas de symptômes généraux non spécifiques et de symptômes respiratoires de tous niveaux de gravité

 - en cas de contact avec des personnes atteintes de Covid-19 au cours des 10 derniers jours

De ce fait, nous avons modifié nos conditions d’annulation. Dans tout Engelberg, l'annulation* des réservations (hôtels, appartements de vacances, restaurants, activités) est gratuite jusqu'à 48 h avant la date d'arrivée.

Ceci s'applique en cas de : restrictions administratives aux voyages à destination d’Engelberg ou au retour de ceux-ci, ainsi qu’en cas de restrictions imposées par les autorités dans les établissements ou les activités touristiques réservés à Engelberg, dans la mesure où ces restrictions n'étaient pas encore connues au moment de la réservation.

*Pour les groupes de huit personnes et plus, les entreprises et les clients professionnels, les conditions générales s'appliquent.

 


 

 

 

 

 

Commentaires

“Belles chambres, excellente cuisine, gestion familale"

J’ai eu l’occasion de passer deux nuits au Bellevue-Terminus lors d'un déplacement professionnel. Outre la beauté des chambres et le bâtiment plein de charme, ce qui m’a convaincu, c’est surtout le service et l’excellente cuisine. On remarque qu'il s'agit d'un établissement familial où l'on n’hésite pas à satisfaire les requêtes spéciales. Ils ont comblé toutes mes attentes.

“Un lieu pour les connaisseurs”

Nous y avons passé une nuit début décembre. L’accueil est sympathique et très chaleureux. Nous avions une chambre « The New Standard » avec toutes les commodités. Ce sont surtout la douche ciel de pluie et la vue incomparable qui nous ont séduits. Le soir, la dame de la réception nous a conseillé le restaurant Yucatan (qui fait partie de l’hôtel). Le service est attentif et prévenant, la nourriture est extra !!! 

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
Livre
Livre     
|